Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Burn out
Burn out
Menu
TRIBULATIONS D’UNE DÉPRESSIVE

TRIBULATIONS D’UNE DÉPRESSIVE

Même ma tête ne posait plus sur l'oreiller (ma nuque, mes épaules étaient tellement douloureuses mes muscles tendus). Au jour le jour j'étais comme hyperactive. Je ne pouvais pas me poser devant la télé, un livre, ou autre. Chez moi, j'ai fait des travaux, des achats inconsidérés, je me suis même fait tatouer tout le haut du dos sur un coup de tête. C'était du grand n'importe quoi pour ne pas penser. Le médecin me donnait des médocs pour m'endormir d'un coup.

Une fois, J'ai fait une crise de manque à cause d'un de mes traitements que j'avais oublié lors d'un déplacement. Je n'avais jamais vécu un truc pareil ! (les douleurs, le froid, les sursauts incontrôlables, les suées) je me suis retrouvée à grelotter dans mon lit avec une écharpe et un manteau ; "Une droguée aux anxiolytiques" voilà ce que j'étais devenue. Ça m'a fait peur; et j'ai eu honte, tellement honte ; Cette femme n’était pas moi…  Il fallait que j'arrête ça !

Alors qu'est ce qui fait qu'un jour j’ai pu passer  ce cap de la dépression ? Peut-être mes cinquante ans  et la semaine de Thalasso en Bretagne que je me suis offert pour fêter ça,:-) … de longues la marches avec mes chiennes et de grandes inspirations durant ce séjour… et peut être aussi,  une furieuse envie de vivre. J’ai quitté ma boite