Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Burn out
Burn out
Menu
Victime de Harcèlement  - Le placard

Victime de Harcèlement - Le placard

Trois semaines après sa reprise...

Elle attaque à la première heure pour partir au plus vite. Les journées sont longues et elle culpabilise de ne rien avoir à faire ; Ils le savent bien, ne rien faire et la pire des choses qui puisse lui arriver.

Pour s’aider à traverser ces difficiles journées,

Chaque matin, elle monte les étages qui mènent à « son » bureau par étapes , elle s’arrête  au rdc  (l’espace détente) et elle s’installe à une table pour lire ses rares mails. Pas de quoi avoir envie de monter l’étage qui reste.

De toute façon, puisque son bureau n’est pas "son" bureau ; n’importe quel endroit fera l’affaire (C'est ce que son chef avait rétorqué après son arrêt de travail et qu’elle avait constaté que son bureau n’était plus libre … Ce n’est pas TON bureau ! )

En période de congés, Les stagiaires semblent surbookées (elles sont formées sur un job qu’elle a faisait il y a deux ans) et son boss se charge des livraisons (tache qu’elle effectuait l’an passé en autonomie) ; Mais il semble, que sa hiérarchie ne lui fasse plus suffisamment confiance pour lui confier une tache.  

Cette semaine ! Entretien de mi saison ! Elle imagine déjà Le grand Blanc